Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
9 juillet 2013

Peut-on trouver cela normal ?

    Je me suis déjà confiée sur un forum, mais j'attend encore une réponse ...

    Peut-être arriveriez-vous à me répondre sans préjugé quelconque ...

    Depuis maintenant plusieurs années, l'envie d'avoir un enfant se fait de plus en plus présente dans ma vie, mon comportement, ma tête, mes rêves ... Je ne pense pas que se soit qu'une simple envie. J'ai toujours été attirée par les enfants, m'en occuper, leur changer la couche, leur donner à manger, les occuper... Je fais aussi du baby-sitting de temps à autres et recherche le plus possible le contact avec les enfants ( je suis toujours la première à me proposer pour garder des enfants: je viens de garder mes 2 petits cousins pendant une semaine ) . Cette envie devient trop présente, je fais des rêves de grossesse, d'accouchement, de vie avec bébé, etc, le simple fait de voir un vêtement ou un objet pour bébé me retient l'attention, pareil que pour une simple pub de lingettes ou quand je vais sur des sites de vêtements directement je bloque directement sur les vêtements d'enfants ... Cette envie m'empêche de vivre, je suis constamment préoccupée par mes réactions au cas où une personne proche s'en rende compte ... Plus les années passent, plus l'envie grandie et plus je commence à calculer si il serait possible pour moi d'avoir un enfant au niveau étude, financier, etc. Je me sens obligée de commencer à faire une liste d'achats pour bébé, et ainsi de suite.

    Je suis donc assez perdue, je ne sais pas quoi penser de tout ça et ça me perturbe beaucoup. J'essaye que ma famille et mon copain ne se rende pas trop compte de cette envie d'avoir un enfant ( j'ai un père extrêmement stricte et qui me mettrait à la porte en 2secondes...) et c'est de plus en plus dur...
Je voudrais faire de longues études ( vétérinaire ), mais je me rend compte, plus les jours passant, que je ne pourrais faire encore 8ans d'études ( plus après, chercher un travail stable...) sans avoir d'enfants et commence donc petit à petit à trouver toutes les excuses possibles pour abandonner mon plus grand rêve ( même si je suis une très bonne élève )....

    J'aimerais avoir vos avis, impressions, tout ce que vous pouvez me confier, j'en ai vraiment besoin ...

    Merci d'avance pour vos commentaires, j'espère qu'ils seront nombreux.

Bonne journée.

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
  • Un monde féérique pour moi, ce n'est pas un monde sorti des contes de fées ou autre, mais seulement un monde qui me comblerait en tous points. Le temps de grandir pour m'épanouir entièrement, j'ai besoin de vous écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité