Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
8 juillet 2013

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog !

    Je pense qu'une petite présentation s'impose. Ne désirant pas donner mon nom,  ni ceux des personnes que je vous citerai, je vais donc me surnommer Harisa ( pourquoi ce pseudo?! Euh... ça date de l'époque où je lisais des mangas et qu'il fallait trouver un pseudo japonais pour un forum. Mon prénom en japonais devrait donner ça... Enfin, j'y crois pas trop ). J'ai 17ans depuis mi-mai, en "grandes" vacances depuis plus d'une semaine, élève en Terminale Scientifique dans un lycée de la cambrousse proche de Toulouse ( plutôt à 1heure de Toulouse... ), en attente de mes résultats des épreuves anticipées du baccalauréat ( et ça sent pas très bon, j'ai fait un cauchemar où j'avais 10 partout :S, mais restons positif ! ). Je vis chez mes parents avec mon frère cadet ( qui fait déjà plus d'une tête de plus que moi ) et je suis en couple avec mon Namoureux depuis maintenant 7mois ( et 6 jours si vous voulez les détails ).

    J'ai aussi ma petite famille personnelle: ma chienne, Wendy; mon chat, Canaille et ma jument, Poupette. J'ai besoin d'avoir des responsabilités et en vieillissant, il m'en faut toujours plus, j'ai commencé par ma chienne quand j'avais 6 ans pour finir avec ma jument au collège ( pour ceux qui se disent -Des responsabilités?! N'importe quoi, les parents sont derrière- je tiens seulement à leur préciser que non, et que je travaille pour leur payer tout ce dont ils ont besoin ). On me qualifierait de mature pour mon âge ( et ça depuis toute petite, et je ne m'en vanterai jamais: il est difficile de vivre ne serait-ce qu'au lycée avec des personnes de votre âge qui vous semblent totalement immatures ) et de petite maman ( toujours au soin de tout le monde et voulant contrôler tout ce qui l'entoure ).

    Je pense que vous me connaîtrez davantage tout au long de ce blog et que je me dévoilerai petit à petit.

 

    P.S.: ma mère est allée voir mes notes de BAC. ( et j'ai horreur qu'elle prenne des papiers me concernant, qui de plus se trouvaient dans ma chambre, sans m'en informer !! ) et outre mon oral de français, avec une juge plus qu'impolie et qui se moquait royalement des candidats, je m'en suis pas trop mal sortie :) ). De temps à autre, il faut être fière de soi, ça ne peut faire que du bien !

 

Bonne fin de journée à tous.

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
  • Un monde féérique pour moi, ce n'est pas un monde sorti des contes de fées ou autre, mais seulement un monde qui me comblerait en tous points. Le temps de grandir pour m'épanouir entièrement, j'ai besoin de vous écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité