Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
16 juillet 2013

Quand votre corps se détraque ...

Depuis toute petite, je suis la "déglinguée" de la famille : problèmes de dos, migraines, décollement du cartilage au niveau du poignet, douleurs musculaires, etc. Pourtant, je suis la plus calme et réfléchie de la famille, mon frère qui est un vrai "casse-cou" n'a jamais rien eu !

Enfin bon, avec le temps on s'y fait ( ou pas à vrai dire, disons plutôt qu'on fais avec ... ). Mais c'est temps-ci, mon corps est détraqué d'une manière différente, ce qui m'inquiète beaucoup ( je pense que vous l'avez remarqué, je suis très anxieuse ). Toujours sur le même forum, cité dans un article précèdent, j'ai laissé un message où je cite tous les symptômes que je ressens depuis plusieurs jours voir même semaines maintenant ... J'ai même laisser ce message à différents endroits du forum pour avoir de multiples avis ( de médecins ou non ).

On en vient donc aux avis ... qui seraient un mélange entre symptômes psychologiques ou réels ... avec ça je n'avance pas énormément ...

Mais je ne vous ai pas donné mes fameux symptômes ... un mélange de seins et ventre gonflés mais durs, de nausées, d'absence d'envie de manger, de ne supporter certaines odeur, ect. Voyez-vous où tout ça me mène ? D'autres symptômes se rajoutes avec les jours : mal au bas du dos, fatigue constante ( imaginez, je n'ai même pas encore fais les soldes ! ), et aujourd'hui, saignements légers hors règles ... Je suis perdue ...

Donc plus les jours avancent, plus je pense être, peut-être, enceinte ... Mais je n'ai que 17 ans ! Je prend la pilule sans aucun oubli ni gros retard, j'ai eu mes règles dans la semaine comme prévu mais pas comme d'habitude, etc. Alors voila, les avis sont partagés entre ceux qui pensent que la pilule me protège, me coupant l'ovulation, et ceux qui pensent que la pilule n'est pas fiable à 100% ... En autre, leur seul "bon" conseil, comme si j'étais débile et que je n'y avais pas pensais, a été : Vas t'acheter un test de grossesse ! Oui, mais comment ? Je vis dans la pampas, à plus d'une heure de vélo ce qui me ferrais minimum deux heures de vélo aller-retour alors que je tiens à peine debout ... Impossible ... Me voilà donc au même point de départ où cette question, qui changerai toute ma vie, me ronge un peu plus chaque jour ... Suis-je enceinte ?!

Si vous pouvez me donner vos avis j'en serrais ravie !

Bonne journée.

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde féérique?! Et si ça pouvait juste exister...
  • Un monde féérique pour moi, ce n'est pas un monde sorti des contes de fées ou autre, mais seulement un monde qui me comblerait en tous points. Le temps de grandir pour m'épanouir entièrement, j'ai besoin de vous écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité